Votre cours de Yoga en entreprise

Des cours accessibles et modulables, pour tous les niveaux, tous les besoins !

Yoga à Paris : des cours conçus
spécialement pour les entreprises

À une époque où la notion de bonheur au travail est de plus en plus présente, introduire le yoga dans l’entreprise a tout son sens !

amelie-annoni

Comment faire du lieu de travail un endroit qui soit aussi convivial, chaleureux et harmonieux ?
Comment permettre aux salariés de se détendre et de délasser en profondeur les muscles sollicités par leur activité ?

En introduisant le Yoga sur le lieu de travail, de nombreuses entreprises ont déjà compris qu’elles permettaient à leurs employés de s’éloigner mentalement de leur charge de travail et de faire une véritable pause. Le fait de pratiquer entre collègues est aussi l’occasion de créer un autre lien, plus profond et plus riche, qui leur permet ensuite de mieux travailler ensemble.

Les Comités d’Entreprise ont à cœur de structurer le lieu de travail, et en faire un endroit agréable où les différents services fonctionnent en harmonie, générant les conditions de travail favorables au bien-être de tous. Ils apportent soutien et confort aux salariés : par leur biais, ces derniers bénéficient de services supplémentaires, négociés pour eux.

Pour créer un break dans la journée, et donner aux employés l’occasion de se ressourcer en profondeur, nous vous proposons d’introduire le yoga dans l’entreprise.

Cours de Yoga

Semaine après semaine, les pratiquants apprécient d’être plus alertes, plus concentrés, moins stressés et de manière générale plus épanouis. Quelques séances suffisent pour se rendre compte de l’impact du yoga sur le ressenti et le mental.

Il suffit d’une salle calme, dans laquelle le mobilier puisse être déplacé (et si ce n’est pas possible, les cours sur chaise sont une alternative très intéressante…)
Comptez environ 2m2 par personne pour une pratique confortable.

Le Yoga est parfait pour libérer les tensions liées au travail (posture assise tenue pendant de longues heures ou mouvements répétitifs créateurs de tensions musculo-squelettiques).

Le yoga au travail : un super plan pour tous les comités d’entreprise

En réservant un cours pour votre entreprise, vous faites bien plus qu’offrir un moment de bien être à vos salariés ! Les bénéfices du yoga en entreprises sont nombreux…

  • Renforcement du corps

    Les crispations musculaires sont dénouées. La force, l’endurance et la souplesse sont travaillés, tout comme l’équilibre.

  • Renforcement du système immunitaire

    L’organisme fonctionne mieux et devient moins sensible aux maladies, à la fatigue et au stress.

  • Réduction du stress

    Retour à un état mental calme et posé, propice à la concentration.